Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
28 juin 2015

De la soul sous le chêne...

sous le chêne  fanfare

en vrai 

  harmonica photo  harmonica  musiciens

Un temps radieux, un joli village aux maisons de pierres qui a su préserver des arbres remarquables, une poignée de fondus de jazz qui année après année organise un festival aux derniers jours de juin et quelques heures sous le signe de la musique.

Samedi soir nous étions sous le chêne pour écouter ces deux musiciens bretons qui nous ont transporté dans les années trente, à Chicago mais aussi dans les bayous, une musique joyeuse pour dire la misère, la dureté de la vie. Deux musiciens talentueux et un bien joli début de soirée sous le chêne.

 

Two Men in Blue : Two Men in Blue : I'm ready Willie Dixon | Info-Groupe

Two Men in Blue : I'm ready Willie Dixon : Concert Station Thatre Fvrier 2014 du duo Two Men in Blue...

http://www.info-groupe.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu avais raison ma belle et je viens d'insérer un lien... bisous et belle semaine
Répondre
C
Il manque une petite bande son...<br /> <br /> Mais l'ambiance y est déjà, par les photos et tes dessins...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité