Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 989
12 juin 2015

C'est ce que je lui dirai...

cam chlo2

Chloé ma jolie fée, depuis ta naissance, je t’appelle jolie fée et cela te va à ravir mais j’aurai pu aussi t’appeler lutin coquin tant tu te révèles être une petite fille pleine de vie et de malice. Ta naissance, comme celle de Camille, m’a rempli de joie et tu continues à m’étonner par ta vivacité et à m’attendrir de tes mimiques et de ton regard si expressifs. Et je me dis que je suis une Mamie vraiment heureuse. Aujourd’hui je te promets de t’accompagner du mieux possible dans ta vie citoyenne et j’espère te transmettre tolérance et respect d’autrui et aussi ce petit quelque chose qui te feras trouver un ou deux petits bonheur tout simples chaque jour. Enfin je veux te le dire encore « Je t’aime » ma petite fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous raconteras demain ? la jolie fête, les petites larmes, et aussi le vin jamais arrivé... (je te l'apporte demain ?)
Répondre
B
Mais ma belle c'est ce que je ressens pour mes petites filles. Je suis heureuse que votre fête aies été si réussie, vous méritez bien de jolis moments... bisous
Répondre
L
C'était vraiment beau et touchant! Merci maman et mille merci pour ce week end qui n'aurais pas été possible sans toi <3
Répondre
B
Tu verras, lorsque ton tour viendra, tu auras la larme à l'oeil souvent mais ce sera le bonheur!! Allez hop je part me préparer!!
Répondre
C
Choupinette !!!<br /> <br /> Tu me donne la larme à l'oeil. Très émouvant.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité