Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
18 mai 2015

C'était ton anniversaire

1 on souffle  05 cabane

14 dinette  42 le héro

57 PapiMamiCamille  62 cabane

Il faisait beau et la journée fut emplie d'un bonheur simple, une quiétude pleine de l'amour qu'on te porte. Et tant pis si mon billet dégouline mais c'est comme ça. Il y avait des absents et c'est dommage mais ceux qui étaient là t'ont entouré de tendresse. Toi qui l'as bourrue, la tendresse... mais qui en as tant!!  Mon compagnon depuis bientôt dix ans, celui qui sans faille a été là ces dernières années si dures avec mon grand garçon. Celui qui n'hésite pas à faire 100 kilomètres pour aller chercher l'un ou l'autre, dépanner l'un ou l'autre. Toi qui m'as donné sans compter, de l'amour, de la tendresse. Toi la générosité même avec mes enfants comme avec le tien. Et que dire du Papigaga, de celui qui vient, en une semaine de construire la "Cabane Perchée" demandée par Camille? Celui qui n'arrive pas à faire peur même avec sa grosse voix tant les petites lui font confiance. Celui qui irait bien leur décrocher la lune s'il le fallait. Mon amour de vieillesse, avec qui je veux parcourir ces dernières années, toi qui me fais dire à présent que je suis heureuse. Oui, heureuse! Pas tous les jours, pas à chaque instant, mais tellement profondément. Je regarde ma vie, toi, les enfants, la maison où ils se sentent si bien, le jardin et oui, je suis heureuse. Avec toi. D'un bonheur construit jour après jour, dans les joies et les peines, un bonheur volontaire en ouvrant les yeux et le coeur. Je t'aime Pat.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle histoire d'amour ! Un homme charmant et bien sympathique d'après mes souvenirs, il va être heureux lui aussi de lire tes mots.... elle est belle la vie quand même, même si elle n'est pas toujours un long fleuve tranquille et c'est l'amour, encore lui, qui nous donne la force de s'en rendre compte....<br /> <br /> alors vis, aime et sois heureuse dans le meilleur des monde possible....<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Publicité