Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
18 avril 2015

Et la vie continue et elle est belle la vie

Jeudi, c'était mon anniversaire, un âge de Mami... 60 ans. Pour fêter cet évènement, j'ai demandé à ma famille un cadeau, un beau, un merveilleux cadeau!!! Qu'ils soient là, tout simplement. Alors, ils étaient là pour mon retour du boulot. Mon chéri bien entendu, mon grand garçon, ma fille et ses filles. Florent arrive aujourd'hui et depuis jeudi, je ne fais que savourer le bonheur de les avoir là. Ils s'occupent de tout et je n'ai plus qu'à jouer avec mes princesses, les regarder jouer, les regarder rire, pousser la balançoire, lire avec elles, chanter avec elles et puis regarder mes enfants et être heureuse de leur présence, de leur vie. Sentir le parfum des gâteaux surprise et leur amour dans tous leurs gestes.

Elle peut nous gâter, parfois, la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous. Oui c'était un très très beau cadeau reçu avec gourmandise...
Répondre
E
Oui la vie continue et elle vaut la peine d'être vécue, rien que pour l'amour de ses proches. Bon anniversaire Brizou ! Petite fleur de printemps comme moi ( moi c'est mercredi prochain mais je suis déjà un taureau) Je t'embrasse très fort
Répondre
C
Bon anniv petit bélier comme moi ! Et fonce!<br /> <br /> La vie est belle entre les nuages le soleil brille. <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Apres la tristesse, la joie de se retrouver avec ceux qu'on aime! Bon anniversaire avec du retard! Profites bien des tiens!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh oui! quel beau cadeau! Profites au maximum des ces instants de bonheur avec tes enfants et petites filles. Encore bon anniversaire (la dizaine ça compte parait-il). <br /> <br /> Pour ma part je prépare mon voyage vers les nouveaus venus avec grande impatience.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité