Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
29 mars 2015

Quand les enveloppes se font belles

1  2

3  4

5  6

  8  9 

Nous avions participé, il y a quelques temps, a un concours d'art postal avec Charlotte. Il était organisé par le club philatelique de St Brieuc et hier nous sommes allés admirer les résultats. Quelles merveilles!!! Aucune de nous n'a gagné mais le niveau était haut.Celles -ci avaient notre préférence:

 

6

 

7

 

En tout cas nous nous en sommes mis plein les yeux, nous avons passé un bel après-midi entre  copines et lorsque nous avons sorti, carnets, aquarelles et pinceaux nous avons été, à notre grande confusion, le point de mire du public. Pas très agréable mais pas grave, nous avons fait abstraction en papotant comme à notre habitude. Je ne connaissais pas cet endroit sur le Port du Légué et cela m'a donné envie d'y retourner un jour plus ensoleillé.

mon cahier

Charlotte et l'association "La Tête et les mains" nous proposent un concours d'Art Postal pour l'inauguration de la nouvelle bibliothèque de Collinée. N'hésitez pas à participer!!! Pour les modalités et le thème, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'était un joli moment !
Répondre
C
Ah oui, voilà un événement auquel j'aimerais bien participer un jour. <br /> <br /> Certaines sont vraiment magnifiques; ma préférée est la première en haut à gauche. Un beau visage doux ...<br /> <br /> Mais j'aime aussi les poissons, très originale.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ta passion, Brizou !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité