Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
21 mars 2015

Fatigue...

jardin2Est-ce l'effet du printemps? Une grande fatigue m'est tombée dessus aujourd'hui!

Pourtant sans être bien chaud, le temps n'était pas vraiment mauvais...

Pourtant, Patrick a terminé La Gerbière qui sera mon espace de télétravail...

Non, je ne sais pas. Esst-ce que l'on sait jamais pourquoi la lassitude vous prend?

Bien sûr le printemps s'annonce chargé de ce qui me semble une multitude de tâches à accomplir. Bien sûr je me fais du soucis pour mes enfants. On aimerait tant que tout soit rose pour eux plus que pour nous et puis, la réalité nous rattrappe. Non, le monde n'est pas forcément rose. Bien sûr, j'ai dû faire des choix, je n'irai pas à "Performance" cette année, cette bouffée d'amitié que j'aime tant. Je ne fêterai pas ma dizaine comme je l'avais souhaité non plus et ce n'est pas bien grave, c'est vrai. Je réunirai mon petit monde autrement et il y aura le sourire de mes princesse et jolie fée. Bien sûr, je suis fatiguée de mes allers-retours journaliers, de mes levers aux aurores et j'ai tellement hâte d'en finir!

Alors, aujourd'hui, cela m'est tombé dessus, malgré le printemps et tout ce qu'il y a de bien, de bon, de doux, de gai dans ma vie, une espèce de trop plein.

Alors, je me dis que demain, oui demain, ça ira mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Brizou, jespère que c'est un petit coup de mou passager. J'en suis sûre d'ailleurs.<br /> <br /> Et puis je sais que les dernières années d'une carrière sont toujours les plus diffciles...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, ne t'inquiète pas trop et prends soin de toi.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité