Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
19 mars 2015

Porte-Bonheur

DD 102 bisA Noël, Frédéric nous a fabriqué à chacun un attrape-rêves personnalisé. C'était une bien jolie et bien touchante attention. Le nôtre est suspendu entre notre séjour et notre cuisine. Il y filtre les mauvaises ondes qui pourraient avoir vélléité de nous envahir et surtout, nous rappelle la gentillesse de mon grand garçon.

Cette semaine le DD a pour thème de dessiner un porte-bonheur et notre attrape-rêve m'asemblé être un très beau porte-bonheur plein de sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le mot "attrape-rêves"...c'est merveilleux comme idée.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité