Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
14 mars 2015

Crocochon...

couverture livre

 Charlotte nous avait lancé un Défi Dessin sur le thème de la "Chimère" imaginé par Hélène. C'était le  8 mai dernier et je m'étais amusée a créé ce personnage. Et puis, je me suis amusée à en écrire l'histoire... et le temps a passé sans que je trouve le temps (justement) de l'illustrer. Et cette semaine, Charlotte nous a proposé (pour le cours de "carnets de voyages") de faire de la reliure japonaise. Pour cela nous devions amené des feuilles à relier (évidemment). Je m'y suis donc mise, et voilà... ça n'est pas du grand art mais cela m'a bien amusée et je crois que cela plaira à mes petite filles.

page 1  page 2

page 3  page 4

5  6

7  8

9  10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité