Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
11 février 2015

Panier bio

Panier bioQuand elle a proposé de dessiner un produit frais, j'ai pensé yaourt, lait au pis de la vache ou de la chèvre. Mais comme je ne dessine pas encore très bien, ni la vache, ni la chèvre... j'ai laissé tomber! Et puis, j'ai reçu, comme tous les samedis matin mon panier bio. Pourquoi pas me dis-je alors? Top là! Et voilà un échantillon de mon panier (j'avais déjà mangé la mâche, OUPs!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma Céleste, j'avais envie de m'étaler, en effet... bisous
Répondre
C
J'adore quand le dessin traverse le carnet pour aller sur l'autre page. Je trouve cela très beau, mais je ne sais pas expliquer pourquoi.<br /> <br /> bises célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité