Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
5 janvier 2015

Quelques jours paresseux

boutonsDe ceux que l'on savoure avec une pointe de culpabilité. Après la joie d'avoir eu les enfants à la maison nous avons eu un peu de rab. de petites filles. des jours plein de gaité et des escaliers à monter et à descendre pour suivre le rythme de Chloé encore trop petite pour le faire seule. Ce furent deux jours de bonheur tout simple, entre balançoire et scrable, visite aux vaches, peinture, etc... J'adore mon rôle de Mami, je déguste chacun des moments passés avec les princesses mais je goûte aussi au repos qui suit.

Nous sommes donc allés au cinéma voir "La Famille Bellier" qui nous a attendrit l'un comme l'autre et nous a beaucoup plu. Une délicieuse piza a suivi avant de retrouver notre Gerbière.

Depuis, nous dégustons les heures et les jours comme ils viennent. Du tricot, mes cartes de voeux, le Défi de Charlotte, un tout petit peu de jardinage et mille choses minuscules et indispensables pour moi le tout saupoudré généreusement de paresse et d'oisiveté. Il est tellement bon de se dire qu'on est en vacances!! Aujourd'hui c'est mon dernier jour de ces petites vacances et demain mon retour au bureau. Haut les coeurs, il ne me reste plus "que" 30 mois de labeur, de trajets aller/retour de 70km, de levers à l'aube (et même avant en ce moment). Bientôt le printemps sera de retour et je pourrais savourer de jolies soirées, bientôt mon jardin refleurira mettant de la couleur dans notre quotidien, bientôt j'aurais du temps pour, enfin, faire ce qui  me plaît, bientôt, tout bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La perspective de cette liberté fabuleuse me donne le tournis à moi aussi, Brizou.<br /> <br /> Et c'est délicieux.<br /> <br /> Pour ma part, plus que six mois, et je change de vie !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité