Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
24 décembre 2014

Avant d'aller préparer notre dînette de Noël

1412Ce soir nous allons faire une dînette gourmande, rien qu'à deux.

Noël sera intime et paresseux mais nous penserons à eux

Ceux que l'on aime et qui viendrons ce WE faire la fête

Ceux que l'on aime et qui fêterons Noël de leur côté

Ceux que l'on aime et qui sont loin

Les enfants, la famille, les amis

Nous dînerons simplement mais avec fantaisie et passerons la soirée encore plus simplement

Pas de messe de minuit pour nous mais de l'amour envoyé en pensée

De la joie aussi, celle profonde d'être bien et d'avoir de la chance, la chance de s'être trouvés après un chemin pas très droit. La chance d'avoir de beaux enfants que l'on aime et qui nous aiment. La chance de pouvoir nous gâter ce soir, gâter les enfants bientôt.

Cette joie je la partage avec vous qui venez me voir, sans bruit, sur la pointe des pieds, sans oser laisser une trace de votre passage. 

Je la partage avec vous qui savez me faire un petit signe et qui me laissent de petits mots qui me font tant plaisir

JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES ET TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu en retard mais tu sais que le cœur y est...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
Joyeux Noël à vous aussi! la soirée à du être belle à deux! Nous avons eu la chance de voir l'émerveillement de Joshua ce matin devant le sapin. Et maintenant il est surexcité! Bises à vous deux
Répondre
Publicité
Publicité