Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
9 octobre 2014

Une chose que je n'ai jamais faite....

Défi 80Pour fêter son quatre vingtième Défi Dessin, Charlotte nous a proposé de dessiner quelque chose qu'on a jamais fait! Le sujet est vaste en définitive... Elles sont nombreuses les choses que je n'ai jamais faites... et que je n'ai pas forcément encore envie de faire. Alors, comment, quoi choisir?

J'ai détourné quelque peu (si peu...) une envie que j'ai longtemps eu, une envie que je n'ai plus vraiment. VOLER!!! Voler en plein ciel, voir le monde d'en haut. Mais voler sans bruit, dans le chuintement doux de mon vol et le rire des nuages taquins.

J'aurais pu me dessiner un parachute ou une aile de para-pente. Oui, j'aurais pu. Mais tant qu'à rêver, j'ai préféré rêver grand! Avouez, sentir l'air vous caresser la peau tout en survolant la terre, la mer, les champs de coquelicots, les forêts profondes, les lacs et les rivières, tout cela en compagnie d'aigles, d'oies ou de canards sauvages!

Non, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais que bercée par les bras de Morphée mais comme ça à l'air bon, doux, fabuleux, grandiose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton dessin me fait penser à ma funambulle...<br /> <br /> <br /> <br /> http://funambulles.blogspot.fr/2013/12/le-goeland.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve souvent que je vole...
Répondre
E
Trop bien ton idée ! Voler a depuis tous les temps été le plus grand rêve de l'homme et tu l'as super bien représenté.... je pense que voir le monde de là-haut doit être fabuleux et très excitant que ce soit en parachute ou en parapente ou en montgolfière, qui était mon idée en fait, mais que je n'ai pas pu réaliser par manque de temps entre le boulot et les bagages car je pars demain.... dommage parce qu'il m'inspirait bien ce défi.... je vais aller dessiner les paysages danois et peut-être les deux prochains défis en direct des vacances....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité