Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
28 septembre 2014

Ecriture, Île aux Moines, grand soleil... et moustiques

écriture

Tout a commencé par une formation d'animation à l'atelier d'écriture partagée. Deux jours à Séné avec Evelyne Plantier et cinq autres participantes. Personnes ne se connaissait en arrivant et cela n'a pas empêché ces deux jours d'être chaleureux et sympathiques. Deux jours de partage, de mots, d'idées.

Une vraie gourmandise, cela faisait des années que je recherchais une telle formation et je n'ai pas été déçue. Merci Evelyne.

Le soleil jouant les prolongations de l'été, nous avons prolongé le plaisir en allant passer une journée sur l'Île aux Moines, avec mon amoureux. Je n'y étais jamais allée et j'ai beaucoup aimé. Les maisons sont ravissantes, les voitures étant absentes il y règne un calme délicieux et nous avons pu nous balader tranquillement.

Samedi matin, nous sommes allés à la plage où en plus de suivre les préceptes d'Evelyne sur les "instantanés" et de Charlotte sur les esquisses, je me suis fait dévoré les jambes pas les moustiques... Un bonheur et une horreur. Je crrois bien que je vais garder cette habitude des instantanés... cela complète bien les esquisses et ça se fait en 5 minutes.

2 - balade du soir  7 - bateau

8 - prions  9 - rose trèmière

11 - le port  12 - pancarte

  14 - le port bis  18 - cabines         13 - Charlemagne  traits

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'écriture, comme tout art est une action solitaire. Personnellement je ne supporte personne dans mon environnement quand je suis en phase d'écriture. Jamais je ne pourrais me concentrer entouré d'autres personnes...
Répondre
C
Et des billets de banque qui pendent au plafond...<br /> <br /> J'espère que tu m'inviteras un jour à partager ton magnifique endroit.<br /> <br /> Ce serait merveilleux !
Répondre
Z
Quelle chance tu as de vivre là-bas !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité
Publicité