Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
17 septembre 2014

Vintage...???

vintage

Qu'est-ce qui est vintage, qu'est-ce qui ne l'est pas? Est-ce que vintage veut dire démodé? Là est la question? Je me suis apperçue (et on me l'a fait remarquer) qu'on est toujours le vintage de quelqu'un.... Et bien, c'était le thème du Défi de Charlotte que nous a lancé Brigitte (quel joli prénom...). Le sujet était vaste et je pense qu'il y aura de la variété dans les réalisations!! A vendredi donc pour admirer tout ça chez Charlotte.

En tout cas merci à elle pour ses Défis qui nous font travailler un peu du pinceau et du cerveau... ça ne peut pas faire de mal! C'est même agréable ce rendez-vous du WE. J'en connais même qui traite chaque Défi plusieurs fois, oui, oui, tu te reconnaitras Brigitte (encore une avec ce joli prénom). Hier soir c'était notre premier atelier "carnet de voyage" de l'année et on a bien travaillé et beaucoup ri. Enfin, on a beaucoup ri et essayé de bien travailler... Quel plaisir et quel bon médicament que ces moments passés ensemble. Cette année, il fait vraiment que je travaille pour arriver à dessiner dehors, sur le vif... pas simple de sortir son carnet seule dans la rue.

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es mimi je me suis promis d'essayer... bises
Répondre
C
Pfffiou! j'aurais dû me relire!
Répondre
C
Je crois que tu serais surprise de la gentillesse et de la bienveillance des passants situ sortais on carnet comme tu dis. <br /> <br /> Il 'est arrivé de sortir mon stylo laser pour montrer les étoiles, ou ma guitare pour chanter spontanément. A chaque fois, les gens se sont approchés avec une sorte de respect teinté de curiosité et d'admiration...<br /> <br /> Alors une artiste, qui sort ses pinceaux et ses crayons...<br /> <br /> Ose!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité