Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 990
13 septembre 2014

Aujourd'hui...

pêches

Aujourd'hui, nous avons partagé NOTRE première pêche.... délicieuse, juteuse, goûteuse et.... éphémère!

art postal Brigitte recto

Aujourd'hui, il y avait une très belle surprise dans ma boîte aux lettres... c'était une carte de Brigitte (ça ne s'invente pas) dans le cadre de l'échange d'Art Postal. Vous avez vu la délicatesse du tulle simulant la verdure? Le thème était "l'animal" et ma si gentille correspondante n'ayant pas encore reçu le mien (ce qui me contrarie et m'inquiète un peu) je ne peux vous le montrer.

hirondelles  hirondelles 5  hirondelles 6  Aujourd'hui comme hier le ciel était bleu et les hirondelles se prélassaient sur les fils à côté de la maison. Je ne me lasse pas de les regarder, de les écouter... rapides, élégantes, joyeuses...

Aujourd'hui, il a fait beau et je ne me lasse pas non plus de me prélasser dans cet été qui s'étire. Et demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'an prochain je pourrai venir te voir en Bretagne...
Répondre
C
Pas de souci pour ton mail-art, la poste aime quelquefois les chemins buissonniers !
Répondre
B
En Bretagne c'est la saison... et celle-là c'est la première de mon jardin, la number one!!! Bisous Célestine
Répondre
C
La première pêche en septembre...tu habites donc si loin du pays producteur? Nous on en mange depuis juin et là c'est la fin...<br /> <br /> Bisous Brizette
Répondre
Publicité
Publicité