Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
8 septembre 2014

Au jour le jour...

2

La journée avait débuté par un bien joli lever de soleil qui n'avait absolument pas ému ma voisine la vache. Moi, je suis allée au bout du jardin, les pieds dans l'herbe mouillée pour prendre cette photo qui a laissé ma voisine imperturbable. Et le soleil qui s'annonçait si joli a tenu sa promesse. Samedi a déroulé ses heures tranquillement dans une atmosphère estivale. Un peu de jardinage(nettoyage), un peu de cuisine et puis une balade ici pour acheter deux hortensias. Pour l'achat, c'était parfait puisque je vais pouvoir les planter dans un petit mois. Par contre, j'espérais y exercer mon pinceau mais c'était un peu tard dans la saison. Le parc a pourtant l'air magnifique et nous nous sommes promis d'y retourner en mai/juin au moment de toute sa splendeur. A noter: en parler à Charlotte pour y faire une balade "carnet de voyage". J'ai tout de même fait un essai d'aquarelle qui ne rend pas vraiment la délicatesse des tons de mes acquisitions. Et puis le temps a continué de couler dans la douceur du soir et je me suis préparée joyeusement à la visite de mon garçon le lendemain... Le temps d'admirer le vol des hirondelles et la journée se terminait. Un petit goût de bonheur flottait sur ce WE...

Hortensias

HOrt 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce lieu dont tu donnes le lien est magique: une féerie d'hortensias !<br /> <br /> Et commencer la journée par un lever de soleil, ah la vache !
Répondre
Publicité
Publicité