Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
23 août 2014

Et puis, la correspondance de vacances...

C1   C2   C3

C4   C6   C7

Pour mes copines j'ai fait des variations autour de la cala (crique) où nous allions nous baigner... du bleu à l'ocre en passant par le vert, les couleurs de notre séjour catalan. Mon carnet de voyage, je crois que je le ferai à postériori... mais sur place je n'ai pas su le faire. Il me faut bien encore une année de cours avec Charlotte!!

Mais mes copines ne m'ont pas oubliée non plus et de jolies cartes attendaient mon retour!!

Brigitte  Charlotte   Jacqueline   Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité