Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
14 juillet 2014

Flânerie en art modeste

scape1Majestueuse et souple elle survole l'océan, ondulante, ondoyante, sa longue queue largement déployée

Haut dans le ciel d'été, elle survole ce jour de fête pour la petite ville d'Hillion.

Est-ce une baleine comme je l'imagine? Elle m'émeut et me fascine, flottant entre ciel et mer entre ciel et terre.

Un petit morceau de poésie, d'imaginaire dans le ciel breton.

 

Hillion

Entre bleu et gris, entre brume et magnifiques éclaircies, la journée était riche de promesses.

Elles ont été tenues. Un déjeuner de moules frites et de kouigaman

De belles balades sur les sentiers côtiers pour découvrir le travail d'artiste du Land Art

Découvertes, efforts de la marche, soleil

Un beau et bon cocktail

Et pour celles qui aiment ces installations si poétiques, je recommande d'aller rendre visite à Roger qui sait à chaque saison trouver les éléments pour des installations pleines d'émotion et les mots qui vont avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'attend a croiser Harry Potter à chaque coin de plage....
Répondre
Publicité
Publicité