Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
7 juillet 2014

Une grande petite fille

VLe soleil avait été sollicité, prié, supplié mais il n'avait pas pû se libérer. Qu'importe! Une petite fille fêtait ses un an et nous étions près d'elle. Adorable petit lutin blond. Débrouillarde et souriante, joueuse et... déjà musicienne. Le pique-nique s'est replié chez ma fille et, même si nous éions unpeu serrés, c'était bien gai. Les enfants couraient, jouaient, se disputaient. Chloé a ouvert sans précipitation ses paquets et les petits copains, copines ainsi que sa grande soeur ont pu tester les jouets. Je crois qu'elle a particulièrement aimé le xylophone.

Comme tu as vite grandi petite Chloé jolie fée. Comme ta soeur, ma princesse Camille, je t'aime sans compter. Je te trouve belle comme un coeur et tu aimes mes grimaces qui te font rire. Tu ne te laisses pas faire et c'est bien. Je ne vais pas vous voir avant quelques temps, vacances obligent et vous allez me manquer et changer et embellir certainement. Toi qui a fait tes premiers vrais pas seule et ta grande soeur qui file jouer avec les copains copines dès que possible et grandit si vite!!Vous allez prendre des couleurs de êches blondes et nous nous retrouverons avec bonheur.

annivChloe1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse! et <br /> <br /> musicienne en plus...<br /> <br /> Tu peux être fière.
Répondre
Publicité
Publicité