Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 990
8 mai 2014

Défi du dimanche de Charlotte, Défi Chimère

 

crocochon

 

Tout d’abord, je n’étais vraiment pas inspirée. « Chimère »… vaste sujet !!

Et puis, je me suis amusée à faire dévorer un cochon par un crocodile                                 ou l’inverse

Cela donne un crocochon ou un cochodile et cela m’a inspiré une petite historiette que je vais tenter d’illustrer et de mettre en page. Et cela tombe bien car cela fait déjà longtemps que j’ai envie de faire ce cadeau à mes petites filles. Il faut que je m’attelle sérieusement au projet, autrement dit que j’en ai le temps. Alors, ce ne sera pas ce WE qui sera consacré à mon chéri et qui sera un peu chamboulé ( 12 personnes samedi , 15 dimanche) Bonheur et bousculade assurés !!

Donc, mon historiette attendra le calme revenu.

Une petite historiette que je vous conterai si vous êtes sages. Ou plutôt que je vous conterai au fur et à mesure que j’en ferai l’illustration, mais chuttttttttt ça n’est qu’une intention, un projet, une grosse envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est sage, on est sage... comme des images !!<br /> <br /> A bientôt de voir les tiennes ! ;D
Répondre
B
L'histoire est écrite mais l'illustration faite est celle de la fin... bisous et à très bientôt
Répondre
C
Alors nous attendrons la petite histoire puisque nous avons déjà l'illustration !
Répondre
B
Merci Mounia, il me fait rire aussi, c'est pour cela que je lui ai inventé une histoire...
Répondre
M
Génial ton crocochon il m'a fait beaucoup rire, je l'adore!,
Répondre
Publicité
Publicité