Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
25 avril 2014

Qu'est-ce qui tient dans la main???

dans ma main

Une main, qu’y a-t-il dans une main ?

Une main qu’est-ce que ça tient ? Qu’est-ce que ça contient ?

Quand c’est amical, une main, ça peut se tendre pleine d’affection, pleine d’attention

Ça peut soigner, une main avec, jusqu’au bout des doigts, ce qu’il faut  d’aménité, de vigilance

Ça peut bercer une main, caresser avec tendresse

Rude et calleuse, douce et légère, ça peut contenir mille souvenirs une main,

 depuis l’outil mille fois tenu  jusqu’à la peau mille fois aimée

Quand c’est câlin, une main, ça peut contenir du bonheur, plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, mais parfois ce n'est pas manque de soin mais l'ouvrage qui les burine et les façonne.. et c'est beau aussi.
Répondre
L
Les mains sont des outils merveilleux. Elles sont à votre service pour rendre les gens heureux .... voilà le début d'un poème que j'ai écrit sur les mains et que j'ai mis dans mon blog. Ce que je regarde en premier chez quelqu'un ce sont les yeux, mais en second ce sont les mains. Sans savoir lire dans les lignes de la main, on peut savoir la vie qu'elles ont menées, si on en prend soin ou si elles sont négligées, ainsi on peut déjà avoir une petite idée sur le caractère des gens.
Répondre
B
J'en ai tout de même laissé passer quelques uns... mais de la même manière que tu aimes les défi d'Asphodèle, j'aime ceux de Charlotte... ça nous bouste un peu! bisous
Répondre
C
La tienne en tous cas est douée pour répondre en un tournemain aux défis de Charlotte. Et je ne doute pas qu'une main de mamie soit pleine de câlins...
Répondre
Publicité
Publicité