Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
19 avril 2014

JOYEUSES PAQUES !!!

3

Elle est terminée depuis une dizaine de jours mais j’attendais de la prendre en photo.

 Il faut dire que j’en suis toute fière !

 Il faut dire que je me suis prise de passion goût pour le crochet, les fleurs, les grannys, les couleurs…

Il faut dire que le Web foisonne de modèle tous plus fantaisistes  les uns que les autres et que j’aimerai TOUS les faire !!

Déjà il y a eu ce sac qui m’a donné l’envie de reprendre (et de finir) mon plaid commencé il y a déjà (houlala !!!!) deux ans je crois….

J’ai donc mis en plan stand by le tricot largement tout juste débuté et n’ai eu de cesse de la terminée !

Et en attendant de la prendre en photo ( et de reprendre mes aiguilles-si, si, je vais le faire), j’ai testé cette fleur que j’aime beaucoup aussi.

Avant (mais juste parce que nous partons à Paris ce WE et que c’est plus commode de crocheter que de tricoter en voiture) je vais tenter une rosace… (promis je la prends en photo et je reprends mon tricot en rentrant).

Bon WE à celles et ceux ( ???) qui me rendront visite et n’oubliez pas que le chocolat, c’est bon pour le moral !!

2  5  1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah... croquer un chocolat allongée sur ton si joli plaid, en regardant les petits nuages glisser dans le ciel bleu...
Répondre
C
Je suis époustouflée! Qu'est ce que c'est beau!<br /> <br /> Bravo ma Brizette! J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Publicité