Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
14 avril 2014

Ils étaient là et c'était déjà une fête!!!

monniversaire1

C'était comme un dimanche

Joyeux comme un dimanche

Ensoleillé comme un dimanche

Tendre comme un dimanche

et pourtant c'était samedi!

Je n'ai fait que m'occuper de mes petites princesses

On m'a entourée de gaité

On m'a régalée de gentillesse

Le repas était bon

Le dessert délicieux

Et Camille m'a aidée à souffler les bougies

Ils étaient là et rien que cela était une fête!!

monniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Brizou! C.est bien aujourd'hui ?<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bon anniversaiiiiiiiiiire !
Répondre
C
Splendide! du concentré de jus de bonheur.<br /> <br /> Et ce gros papillon, dans ton jardin, me plaît beaucoup!
Répondre
Publicité
Publicité