Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
9 mars 2014

dimanche et le soleil...

jardin2

et profiter de ce jour de plein repos

et tester une recette de Valérie

et se régaler

et s'en aller cueillir du bout de l'objectif les couleurs naissantes du printemps à venir

et respirer le parfum qu'exhale l'herbe fraîchement tondue

et s'émerveiller du minuscule, de la vie qui revient sous la caresse de l'astre aimé

et se dire qu'on est bien, là, maintenant

et se laisser vivre, simplement

en regardant les pitreries du chat

Réglisse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de votre visite, le soleil ce matin, est un peu voilé mais les couleurs du printemps réparent beaucoup de choses... reposes-toi bien Zénondelle entourée de la tendresse des tiens et des pensées positives de tous ceux qui t'aiment
Répondre
Z
Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bouffée de soleil de Bretagne, le temps d'un thé. Merci beaucoup pour ton passage, je me répare au soleil, avec temps et patience.<br /> <br /> Des bises
Répondre
C
Ton chat ressemble à mon vieux Pipo, que j'avais il y a...vingt sept ans. Le chat le plus gentil que j'aie jamais eu. <br /> <br /> Tes fleurs...oh my God! elles sont toutes dans ton jardin? Pour l'instant, j'en ai moins que ça. Les tulipes arrivent. Et le cerisier du Japon aussi. <br /> <br /> Bonne semaine Brizou. je vais aller voir ma chère maman cette semaine.
Répondre
Publicité
Publicité