Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
20 février 2014

Défi 52... bon appétit!

2Pour ce défi, pas de commentaires... pour en voir plus et vous régaler, le rendez-vous est ici et il y ena pour tous les goûts, du salé et du sucré!! Petit rectificatif... vous pouvez, bien sûr me laisser vos commentaire j'en serai particulièrement heureuse. C'est moi qui n'avais pas beaucoup d'inspiration pour commenter ce défi. Juste le souvenir de bien jolies vacances près de Naple au pays de la mozarela et de délicieux pique-niques de parmezan, de jambon, de pain et de tomates... miam!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit air d'été, bienvenu !
Répondre
B
C'est moi, qui n'avais pas grand chose à ajouter à cette aquarelle... bon appétit Célestine
Répondre
C
Pas de commentaires? On n'a pas le droit de dire qu'on a l'eau à la bouche? ;-)
Répondre
Publicité
Publicité