Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
1 février 2014

Quelque chose en bois demandait le thème 49...

animaux en bois

Et une chansonnette comptine qui me trotte dans la tête...

Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'y n'y a... Il y a un arbre, le plus joli des arbres, petit bois derrière chez moi!!

Mes animaux manquent cruellement de proportions mais qu'importe! Je les imagine trottant dans le petit bois, coucou hibou, coucou hibou...

Je rêve du printemps prochain, de rayon de soleil caressant enfin le paysage, d'un chemin où je n'aurai plus besoin de bottes, de bourgeons gorgés de tous les espoirs d'été!!

Il pleut, il pleut, il pleut et seuls les sansonnets tirent leur épingle du jeu et se gavent de vers de terres... innombrables, ils jouent de magnifiques ballets alors que je reste calfeutrée derrière mes carreaux!

Alors j'imagine, un renard discutant avec un chevreuil sous le regard quelque peu goguenard du hibou alors que le coucou lui a tourné le dos. Fâché le coucou?

Hier, j'ai vu un chevreuil traverser la route. Un sourire après une journée de travail. Cours, cours, l'ami, la pluie ne fait pas peur aux chasseurs...

Derrière chez moi, il y a un p'tit bois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dessin qui ne laisse pas de bois...
Répondre
C
Oui, gare aux chasseurs ! mais le soleil reviendra, nous en avons eu un bon morceau aujourd'hui, au milieu du ciel tout bleu !
Répondre
Publicité
Publicité