Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
16 janvier 2014

Le temps qui passe...

3

 

Toujours, toujours le temps passe. Aux peines succèdent les joies.

Et les éclaircies éclairent les orages à coup de grands arcs en ciel!!

Le printemps devient été, la fraîcheur canicule

Toujours, toujours le temps passe. Les sourires consolent des larmes.

Et puis, un jour, une ride, un cheveu blanc.

Toujours.

Mais ce n'est pas triste, c'est juste la vie.

 

Charlotte cette semaine a invité Evelyne à nous proposer un thème pour le Défi 47, "Le temps qui passe"....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle allégorie mais pas du temps qui passe pour moi, mais en lisant de gauche à droite des promesses déçues, un peu le temps qui passe mais triste... Beau, très beau mais triste. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu ne connais pas, renseignes toi sur le test de l'arbre, on le fait faire aux enfants, j'adore les tests de dessins, on apprend pas tout, rassures toi, mais une photographie du moment. Ce qui est logique est qu'un quart de l'arbre est consacré à un temps de l'année, mais ce qui est porteur selon moi, de vie et d'espoir merveilleux sont les racines. Elles sont toutes vertes, les bases sont solides et l'espoir est présent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les fruits semblent fragiles mais occupent le centre, alors qu'ils devraient être à gauche, mon sentiment est que le printemps et l'été poussent la vie et gagnent la partie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai juste livré mes sentiments qui sont venus en regardant cette gouache (?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo! Tu peux ne pas publier ce com, il est très perso, mais bravo à toi. Je n'oserai plus dessiner un arbre, comment serait il?
Répondre
C
C'est tellement vrai...Il est beau cet arbre du temps...
Répondre
Publicité
Publicité