Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
5 décembre 2013

DEMAIN....

demain

C'est beau, DEMAIN, c'est vaste, c'est plein d'espoir, c'est un peu tous les possibles....

Le thème du Défi de Charlotte donné par Odile était, cette semaine, le monde de demain

C'était tellement riche et ouvert à tant de possibilités que j'ai longuement hésité sur le bord de ma feuille avant d'y déposer d'un pinceaux un peu timide ce que m'a inspiré ce DEMAIN.

Demain, et si (comme nous le disait il y a quelques jours Célestine) tous les gars du monde se donnaient la main?

Demain, et si on réinventait notre façon de cultiver, de consommer, et si on allait plus doucement, plus... délicatement?

Demain, et si on ouvrait grand les yeux sur les bonheurs du quotidien plutôt que de lorgner la lune?

Demain, et si on essayait de mieux s'aimer soi, de mieux aimer les autres? Tous les autres!!!

Demain, c'est tellement vaste!!! Je peux m'y mettre, petit à petit, de sourires légers en semis d'amitié et puis

Doucement, confier DEMAIN, aux générations futures en demandant pardon de ce que nous laissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous me faites plaisir car je suis tout à fait sincère dans mes espérances!!!
Répondre
C
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres, mais nous l'empruntons à nos enfants.<br /> <br /> Saint Exupéry<br /> <br /> Très belle aquarelle Brizou. Tout y est dit.
Répondre
E
Tout à fait de votre avis... moi aussi j'essaie d'imaginer le monde de demain comme un monde où règnerait enfin la paix et où l'amour serait plus fort que tout...<br /> <br /> On peut rêver n'est-ce pas, mais on peut y changer quelque chose, il suffit de le vouloir, commencer petit pour arriver à faire de grandes choses....
Répondre
Publicité
Publicité