Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
2 décembre 2013

J'aime tant ces dimanches...

dimanche

Samedi était le jour de Frédéric et hier mes petites filles sont venues éclairer ma journée.

C'est une jolie petite famille que celle de ma fille. J'espère que peu à peu les soucis se feront moins pesants pour eux. Déjà ils ont le sourire de ces deux princesses, tellement mignonnes l'une comme l'autre.

Camille connaît tous les recoins de la maison et aussi ce qu'elle recelle. J'avais rangé la bonbonnière de la table du salon mais elle n'a pas été dupe! Elle a su aussi me demander la trotinette rangée au fond de mon gourbis en attendant ses visites. C'est un bonheur de la voir s'installer, de ne pas la sentir "en visite". Et Chloé n'a pas l'air mal à l'aise non plus. Petit bout de femme assise sur le tapis et entourée de jouets, babillante et... un peu baveuse.

A présent je vais préparer Noël!! Le sapin n'est pas acheté, à quoi bon lui faire perdre ses épines puisqu'ils ne viennent que le 24. Mais j'y pense! Il me reste quelques emplettes à terminer. Le repas s'organise peu à peu en respectant notre tradition: le canard aux oranges façon Papy. Il est commandé chez un petit producteur local. J'aimerais faire mon tarama "maison" cette année.

Voilà, mon coeur a été réchauffé à ces sourires lumineux. Il s'appaise tout en restant en alerte... mais il s'appaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est bon de te voir heureuse Brizou! <br /> <br /> Les enfants sont l'espoir et le réconfort.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi.
Répondre
B
Merci Ileana, j'espère que ta peine s'est atténué et que, toi aussi, tes petits enfants te donnent du bonheur
Répondre
I
Il n'y a pas de plus grande joie que de voir vivre ses petits-enfants. Camille et Chloë t'ont approvisonnée en bonheur à conserver précieusement jusqu'à Noël !<br /> <br /> Je comprends à travers tes mots que tes enfants ont des soucis : que cela s'arrange vite pour qu'ils puissent être tout à leur joie d'élever leur deux deux princesses !
Répondre
Publicité
Publicité