Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
30 novembre 2013

Un dimanche matin de 1975

Brigitte

Je me souviens de cet amour infini devant ce miracle...

J'avais mis au monde ce petit être vivant et doux... moi vingt ans j'étais une "Maman" avec un très grand "AIME"

Il était là, dans mes bras et nous avons eu de tès longs moments pour faire connaissance, pour nous sentir, nous toucher, de très longues heures rien que nous deux.

Et puis, nous sommes rentrés à la maison et tu as commencé à découvrir le monde.

Mon amour et le tien sont toujours là, mêlés, entremêlés de tant d'émotions! Mon petit garçon de trente huit ans, tellement fragile.

Aujourd'hui, tu es à l'hôpital pour ton anniversaire et cela me fend le coeur. Ces vingt dernières années n'ont pas été faciles mais ces derniers mois ont vraiment été très durs. Et je ne puis qu'être là et t'aimer et te serrer bien fort dans mes bras.

J'espère tellement que, bientôt, tu retrouvera ce sourire ébloui de petit garçon heureux, près à mordre la vie!!

Je t'aime Frédéric.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours autant d'amour et d'émotions...
Répondre
C
Très émouvant, Brizou. Je te prends la main.
Répondre
P
Il y a une semaine, peut être que je n'étais pas venue ici.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous êtes pris en charge dans un hôpital humain où le personnel soignant se bat pour les malades et que vous soyez tous bien au coeur de tout ce qu'ils font pour Frédéric, mis au courant, interlocuteurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Brizou, et aussi beaucoup de pensées positives, je vous espère des jours meilleurs, très vite.
Répondre
Publicité
Publicité