Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
20 octobre 2013

Le gris n'est pas toujours tristesse...

détail Je l'avais repéré il y a... ho la la, déjà plus d'un an. Il était dans le catalogue Bèrgère de France 2012. Le temps de tricoter pour mes princesses, de choisir la laine, de le commencer les vacances sont arrivées. Je l'ai mis de côté pour emmener un ouvrage plus léger et ne l'ai repris qu'à l'automne. Voilà, il est terminé et je suis contente. Bien sûr il ne rend pas comme sur le modèle (ma taille n'est pas la même que celle du mannequin...) mais je trouve tout de même qu'il me va bien et j'aime son point dentelle et ses manches évasées. Non, le gris n'est pas triste. Il peut être réveillé par des couleurs plus vives et il s'accorde tellement bien au ciel de ces jours-ci... Parfois, mon humeur se ressent du gris du ciel mais pas cette fois-ci. J'ai savouré le temps donné par les averses pour aller au cinéma déguster un excellent Dupontel (un vrai remède contre la morosité) et un déjeuner chez des amis a égayé notre dimanche. Mes bulbes de printemps attendront donc demain (ou plus... vous avez dit procrastination?) pour être plantés mais je me sens reposée. Alors, demain sera un autre jour....

détail 2  détail 4


 

bras  gilet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho, veinarde...
Répondre
C
Vu aussi, le dernier Dupontel... et avec Dupontel himself devant moi au cinéma !
Répondre
B
Certaines fois, le vague à l'âme me prend lorsque le ciel s'obscurcit mais ces derniers jours les nuages ne sont pas venu à bout de mon sourire... bonne semaine Roger
Répondre
R
Mais non, le gris n'est pas toujours triste. Il met en valeur les autres couleurs. S'habiller en camaïeu de gris, met aussi en valeur le visage de la personne. Personnellement, je ne trouve aucune couleur triste.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
Répondre
A
félicitations!!-)
Répondre
Publicité
Publicité