Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
30 septembre 2013

Un petit air d'automne..

air d'automne

C'était le Défi à relever... "Quelque chose qui évoque l'automne"

Je venais juste de finir les paletots pour mes deux princesses

Quelques grammes de laines pour les protéger des premiers froids

Quelque chose de doux pour chasser les premières brumes

Quelques mailles pour chasser l'amertume

Quelques points tout simples où glisser mon amour

Et puis, pour égayer tout ça j'ai ajouter cette fleur d'automne

Quelques touches de jaunes pour mettre un peu de joie

Le soleil du jardin qui fleurit en septembre

Alors que le pommier rougit de tous ses fruits

Et que Madame Epeire enguirlande chaque branche de sa toile délicate

Il me plaît de penser que l'automne n'est pas la fin

Que chaque bulbe prépare en secret le printemps

Que bien avant la tulipe fleurira l'Héllébore

pommier   areignée

dentelle3

avec pommier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'envie est le plus important, et lorsqu'on se lance on avance, forcément ! Bisessss...
Répondre
B
Merci vous deux, je me suis bien amusée avec mon logiciel photo... Guylène, vas y, lance toi! Je ne dessine pas terrible non plus mais je me suis inscrite à un cours, cette année et la couleur, j'aime!!
Répondre
G
C'est beau.. Comme c'est beau...Ca me donne envie de dessiner moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Brizou.
Répondre
C
Très joli et très coloré<br /> <br /> J'aime beaucoup le mouvement de l'ensemble...
Répondre
Publicité
Publicité