Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
25 août 2013

HARUNI

détail

Je l'ai terminé hier et lavé/bloqué ce matin... mon ouvrage de l'été pour remplacer celui que l'on m'avait feutré (oui, je confirme, j'étais plutôt... comment dire? Fort mécontente) .

Merci à Emily Ross qui a concu ce modèle et qui met gracieusement le tuto à disposition. Merci mille fois car, même si j'ai parfois cafouillé, que j'ai défait, refait, redéfait et rerefait bien des rangs, je pense l'avoir réussi au final.

Moi qui, d'habitude, ne suis pas un modèle de patience, je suis parvenue à le terminer et (ma foi ne soyons pas modeste) j'en suis fière.

Je l'ai trouvé à cette adresse, comme d'autres modèles, et je remercie aussi les participantes de ce blog qui partagent si généreusement leur savoir.

HARUNI signifie "grand mère" en Quenya (langage elfique de Tolkien) ce qui me fait l'aimer doublement.

Je pense que je m'en referai un, un peu plus long je crois...

Haruni

J'ai donc terminé cet ouvrage hier et ne l'ai donc pas emmené au rendez-vous "Tricothé" à la "Maison des Sources", j'ai juste apporté un tout petit ouvrage au crochet. Ce petit gecko que je trouve tout joli et à qui j'offrirai bien quelques frères et soeurs multicolores... ce modèle-ci, vient de Abracadabracraft.

gecko

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci @vous deux. Oui, pour moi, c'était un travail de patience mais j'en suis contente alors ça vaut la peine. J'ai même envie de recommencer... Le tricothé s'est bu à deux mais c" 'était bien quand même... à bientôt
Répondre
S
Quel travail et quelle patience !!!!<br /> <br /> Alors, c'était bien ce tricothé de rentrée ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Une splendeur ce shawl, j'imagine qu'il a du te donner du mal, mais ça valait le coup, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité