Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 990
24 août 2013

Goûter Mami

cachecache1

Quinze jours déjà, quinze jours seulement et déjà tellement hâte de les retrouver!!

Mes deux petites merveilles.

Tellement de joie à les revoir, à écouter le babil de l'une, à voir les progrès de l'autre

Juste un goûter au bord de l'étang mais c'est déjà tant de bonheur

Tellement d'amour pour ces petites filles

Tellement de soulagement devant les bras tendus, le sourire spontané!

C'était encore un peu l'été, le soleil était chaud et la tendresse m'a caressé le coeur...

Il était encore un peu endolori le coeur mais peu à peu, sourire après sourire, il se réchauffera, encore une fois.

Un goûter Mami comme disent mes collègues quand je pars un peu plus tôt du travail et j'aime bien celà moi, le goûter Mami!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, vous avez raison et, petit à petit, j'apprends.... et je savoure les moments offerts même s'ils sont trop rares à mon goût...
Répondre
S
On ne se lasse pas de les regarder et de les écouter ces petits chéris. C'est vrai que c'est "que du bonheur".
Répondre
C
Un des meilleurs moments de la vie, combiné à un des plus chouettes repas de la journée...
Répondre
Publicité
Publicité