Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
30 juin 2013

Un deux trois... soleil!!

fruits rouges

OUI, il a fait beau ce samedi de fin juin

OUI, c'était délicieux de poser le petit banc pour cueillir en rêvant les fruits de l'été

OUI, il était tellement bon le dessert offert par le jardin

OUI, j'aurais aimé en faire profiter les enfants, si seulement il n'y avaient pas ces foutus km...

OUI, dans ces moments là, j'oublie la fatigue de la route et je goûte le plaisir de mes yeux, le bonheur de mes papilles

1 2

Et, OUI, les orties ça pique mais c'est pour la bonne cause. C'est hiver, je pourrais nous préparer de bonnes infusions qui guérissent tout! Et ceci grâce à ce petit livre offert par ma fille à Noël

 

OUI, c'était bon ce dimanche, ENFIN, de griller des saucisses au barbecue et de déjeuner pour la premère fois de l'année dehors

OUI, c'était bon de sentir le parfum des roses en déjeunant au soleil

1er barbecue

OUI, la sieste était délicieusement paresseuse sous le rosier de Lucky dans le silence de ce dimanche après-midi alors que même les tracteurs se reposaient et que tout n'était que calme et sérénité..

sieste

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps des tongs est revenu...<br /> <br /> Merveilleux florilège de tous les bonheurs de l'été, que ce billet plein de fraîcheur...dont le plaisir de se faire les pieds au soleil n'est pas le moindre!
Répondre
B
délicieux... juste ce qu'il fallait pour accompagner ce premier dimanche au soleil
Répondre
C
oh, je reconnais la bouteille ! Il était bon, le petit rosé bu au milieu des fleurs ?
Répondre
Publicité
Publicité