Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
24 mai 2013

Mon personnage de littérature préféré...

petit prince

C'est Marie qui choisissait le thème cette fois-ci et elle a choisi "votre personnage de BD préféré" ou, à défaut le personnage de roman... je crois que j'ai coupé la poire en deux. Je n'ai pas vraiment de personnage de BD préféré, je n'ai jamais vraiment été amatrice. C'est ainsi et je n'y peux rien.

Mais lui, je l'ai toujours aimé... Ce petit prince et sa rose. Oui, celui-ci, je ne m'en lasserais jamais et si ce n'est pas de la BD, c'est tout de même un roman illustré par l'auteur. Merci Antoine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un point commun!
Répondre
C
Moi aussi je l'aime, ce petit bonhomme qui ne répond jamais aux questions qu'on lui pose. Et on fête ses 70 ans cette année !
Répondre
Publicité
Publicité