Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
11 avril 2013

Un bisou rose

1   3

5            2

En ce moment, j'ai le coeur layette. Et pourtant...

Tout juste, tout juste un semblant d'espoir de feuilles sur les arbres alors que le printemps devrait battre son plein, cela devrait être désespérant.

On nous avait promis le soleil, le chaud, le printemps pour aujourd'hui et c'est la pluie, le vent et presque la tempête.

J'ai renoncé au semis de fèves, je vais peut-être devoir abandonner l'idée de petits pois frais du jardin, on patauge dans la boue de l'allée...

Mais ma fille jolie a le ventre tout rond et une mine rayonante! Alors, alors, j'ai le coeur layette rose, layette princesse.

La grande soeur est une petite fille vive et jolie qui commence à parler vraiment bien  et je suis allée passer une après midi de piscine avec elles et c'était joyeux!!

Et puis, demain, sûr, sûr, il fera beau et chaud.

Demain, sûr, sûr, je reprendrai le jardinage mais en attendant, l'ai le coeur layette rose et les doigts qui s'activent pour une fleur de juin....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tant pis pour les semis de fèves ! Et vive la layette signée Bisous de Brizou !
Répondre
Publicité
Publicité