Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
1 avril 2013

Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo....???

1

Il s'agissait d'illustrer le thème "Chapeau"

Il faisait froid et beau

C'était un premier avril, alors voilà!!

 

PS: et pour se payer d'autres têtes, faire une petite visite ici dès vendredi....?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour du Lauragais !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et une patelle, en breton c'est un brennig et c'est le nom de mon chien qui est, comme le coquillage, très accroché à son rocher (c'est moi le rocher !)
Répondre
C
SUPER la patelle ! et le on le voitt vraiment en feutre !
Répondre
Publicité
Publicité