Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
11 mars 2013

Quelque chose qui annonce le printemps... c'était le DD de ce dimanche

GROS PLAN

Alors que le nord ouest de la France est sous la neige (veinards) et que j'entame doucettement ma petite semaine de vacances sous une pluie incessante... quoi de plus revigorant que d'imaginer la naissance du printemps. Mes projets de jardinage sont (pour l'instant) tombés à l'eau, c'est le cas de le dire.

La semaine passée je n'avais pas rendu mon DD sous le prétexte (véridique) de journée d'après-midi de nettoyage acharnée  obstiné au jardin... nettoyage qui m'a permis de retrouver mes jacinthes sous la mauvaise herbe drue et verte poussée grâce à la générosité du ciel cet hivers pour les arrosages.

Aujourd'hui, donc, j'ai sorti mes tubes d'acrylique pour imaginer ce champ de pissenlits (oui, oui, ce sont des pissenlits..) et la gentille coccinelle auxiliaire précieuse de mon potager.Potager qui m'attend patiemment mais qu'il ne faudrait pas que je fasse attendre trop longtemps.

Mes sachets de graines sont prêts, triés, classés par ordre de semis... reste plus qu'à...

Alors en attendant, imaginons que cette coccinelle annonce le printemps.

Ps: Pour admirer d'autres Défis Printaniers, rendez-vous en fin de semaine ici

 

celle là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais. Beaucoup.
Répondre
Publicité
Publicité