Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
26 février 2013

Elle fête aujourd'hui ses deux ans

37

Une petite fille vive et tendre, ma petite fille au sourire qui fait fondre, au yeux de malice, aux petites mains expressives

Ma si jolie petite fille, tant et tant aimée, petite fille aux bisous qui bavent un peu, aux mains sucrées, aux câlins si doux

Tu as eu DEUX ans aujourd'hui et aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec ta future  petite soeur et... j'ai failli pleurer d'émotion

Je t'aime comme il est impossible de le décrire et je crois bien que ta petite soeur ne sera pas lèsée... ton Papy dit que je suis Mamie gaga.

Tu as DEUX ans, déjà, et tu n'en fini pas de nous émerveiller

Tu as deux ans aujourd'hui et dimanche ton Papa et ta Maman nous avaient réunis pour souffler ta bougie, tu étais rayonnante, tellement heureuse de nous entendre chanter ton prénom, tellement heureuse de tes cadeaux que tu as cru que c'était encore Noël...

Je t'aime Camille, fort, fort, fort et cela me rend très heureuse, continues de rire, continue d'apprendre et de t'émerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta petite poupée. Vraiment très jolie, et vive comme une truite je parie!<br /> <br /> Un intense bonheur en tous cas, cela se sent.
Répondre
C
Ton texte est touchant et me va en plein coeur, comme un petit bijou à garder, précieusement.
Répondre
I
On les aime si fort nos petits-enfants ! On s'extasie sur ce miracle de la vie qui croît si vite, plus encore qu'en notre temps de jeune maman dans le feu de l'action !<br /> <br /> Mes petits Zamours à moi on 3 ans, un âge bien craquant aussi !
Répondre
L
Bah voilà je pleure... encore merci pour tout ce bonheur que vous lui apportez par votre présence et votre amour! <3
Répondre
Publicité
Publicité