Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
4 février 2013

Les jours s'allngent sous les bourrasques

lune

Pas de babillage, de peinture ou de jeux d'eau

Pas de câlinage, de balade ou... de nuit agitée ce WE

Un samedi aux belles éclaircies

Un lever juste à temps pour dire au-revoir à Madame la Lune qui s'étirait, fatiguée dans un ciel piqueté de nuages

Un petit déjeuner de crêpes de la veille... et puis

Une fort belle aurore aux couleurs fabuleuses m'invitant à sortir sur l'herbe craquante du jardin pour l'admirer à mon aise

Une matinée de cuisine aux parfums de curry et de curcuma

Des heures qui avancent trop vite dans la langueur et la paresse

De nouveau la pluie tocquant aux carreaux et la musiquette monotone et tristouille

Un coup d'oeil au programme du petit cinéma local et hop!

Un joli film, drôle et touchant, une réflexion sur la pauvreté, la vieillesse et les cités

Une Paulette incarnée par Bernadette Lafond, si juste dans ce rôle

Et le soir, déjà qui ous reparle de la semaine à venir et de tout cequi n'a pas été fait...

tableau d'aurore

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilleuses couleurs les couchers de soleil peuvent prendre parfois...<br /> <br /> Pour le film j'ai toujours adoré Bernadette Laffont. Voila quelqu'un qui a su mener une carrière exemplaire en étant toujours juste et sans se préoccuper de son image...
Répondre
C
Un samedi très différent du tien, mais toi et moi sommes allées voir le même film le même après-midi ! Et je l'ai aimé, comme toi...
Répondre
Publicité
Publicité