Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
26 janvier 2013

Juste une esquisse....

esquisse

Charlotte nous a lancé un "Défi". Non contente de nous ravir de ses mots et de ses aquarelles, elle nous a lancé unnouveau défi. Le défi du dimanche. Cette semaine il s'agissait de dessiner notre lampe de chevet et j'ai tenté une esquisse... juste une esquisse car j'avoue manqué cruellement de technique malgré mon envie. Je n'avais pas beaucoup de temps non plus mais je dois reconnaître que le dessin peut vider complètement la tête, laisser l'esprit vagabonder et c'est bien agréable.

Pour voir d'autres "oeuvres", il suffit de rendre visite à Charlotte. Que nous réserve -t-elle pour la semaine prochaine..???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là, ce serait plus que du hasard... dur dur ce DD du jour...
Répondre
C
Oui, vous avez la même lampe de chevet toutes les deux ! Aurez-vous la même "tenue du jour" (2ème défi) ?
Répondre
M
C'est drôle, j'ai fait la même !!
Répondre
C
super ! Tu dis avoir l'envie mais manquer de technique, tu as donc le principal, parce que la technique se travaille, mais pas l'envie ! Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
Publicité
Publicité