Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
3 septembre 2012

Un joli dimanche champêtre

1

Elle avait tout préparé avec soin, attention, gentillesse, raffinement. Elle avait même pris quelques jours de congé pour peaufiner ses préparations. Elle avait ajouté, des fleurs ici, de la couleur là... Il avait prévu la musique, installé tables et chaises, cueilli quelques courges, des tomates... 

C'était le 1er dimanche de septembre et ils nous attendaient, amis, clients, amis/clients... Lui qui nous régale de ses   légumes bio tout au long de l'année, nous glisse des recettes à l'accent très britanique, nous donne des conseils, nous informe des manifestation jazz /blues et de développement durable locales. Elle qui co/anime la bibliothèque, s'occuppe de l'école de musique. Elle et lui, toujours souriants, accueillants avaient organisé leur afternoon tea annuel.

Un délice!!! Musique et muffins, amitié et cookies... couleurs pastelles sous les pommiers.

 

4 23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais trop aimé y être! tu m'invites, la prochaine fois? Tu as dû te régaler!
Répondre
Publicité
Publicité