Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
19 juillet 2012

Soir d'été...

Oscar2

Il y a eu cette douce journée paresseuse à goûter le repos au jardin, à écouter voler l'abeille, à admirer la valse du papillon...

Moi dans ma chaise longue travaillant un sonnet, Réglisse sous le pommier rêvant et soupirant d'aise.

Il y a eu, une journée d'été. Le soleil qui tapait sur le parasol, l'air vibrant du vol des insectes, au loin une moissonneuse.

Il y a eu du ciel bleu, pour de vrai, tout un jour! Et puis, le vent s'est levé au soir de cette journée d'été.

Le ciel s'est assombrit, seul les hirondelles criaient de plus belle!

J'ai replié la chaise longue,ramassé mes livres et mes papiers,rangé leparasol.

Une journée d'été, c'est bon, c'est doux, c'est gai!

Ma chaise longue et mon parasol sont prêts, ils n'attendent qu'un signe du ciel. Demain, peut-être???

blé

Sièste

Réglisse2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me réjouis moi aussi de pouvoir profiter... dès lundi au bord de la prairie de mon coeur. Je t'écris papier tout bientôt
Répondre
C
Ah l'été nous fait écrire de bien belles pages! J'aime beaucoup l'épouvantail il a une bonne tête...Quant aux blés ils ont l'air d'avoir poussé malgré la pluie!...Bonne journée!
Répondre
Publicité
Publicité