Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
7 juillet 2012

Du soleil dans les yeux...

prairie

Aimer les couleurs qui pétillent

Aimer la beauté d'un sourire, la douceur d'une parole, la tendresse d'un écrit

Aimer la cascade d'un rire, les trilles du merle, le rose de l'aurore, le flamboyant du crépuscule

Aimer les moments de silence

Aimer les grands chahuts des jours de fête

Aimer le fort du chocolat, le goutu du fromage, le croquant des petits légumes

Aimer la passion des passionnés, la sérénité des sereins, la gaité des joyeux

Aimer découvrir, aimer retrouver

Aimer picorer de blog en blog, y goûter de belles écritures, des personnalités attachantes

Aimer la correspondance papier, le toucher, la joie de l'enveloppe déchirée, les bellesencres

Aimer les fleurs... toutes, toutes, toutes

Aimer les journées paresseuses dont les heures doucement, s'égrennent

Aimer les réunions de familles joyeuses et l'agitation de leurs heures

Aimer les petits cailloux de couleur délicate, de forme particulière, de grain doux au toucher

Aimer être seule mais ne pas supporter l'isolement d'une porte fermée

Aimer être entourée, les regarder bouger, parler et rire

Aimer le soleil, avoir besoin du soleil, attendre le soleil, espérer le soleil

 prairie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de chez Célestine et suis ravie de découvrir ton univers : c'est doux, reposant, rafraichissant. Et Réglisse est adorable !:)<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
B
@Charlotte, oui, j'ai cru comprendre... bonne semaine<br /> <br /> @Ileana, j'en suis vraiment contente et je renouvellerai l'an prochain. Tu peux peut-être en semer en jardinière???<br /> <br /> @Zenondelle, c'est très gentil, je le compose peu à peu... et j'ai parfois de belles surprises;
Répondre
Z
Ton jardin est un véritable enchantement ...<br /> <br /> bises
Répondre
I
Oooh cette prairie éclatante ! Elle est magnifique. Bravo à la jardinière !
Répondre
C
Tout pareil... sauf la porte fermée, bien sur, derrière laquelle j'aime retrouver une solitude parfois bienfaisante. Bises et des fleurs pour toi
Répondre
Publicité
Publicité