Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
5 juin 2012

Sous bois

  65 82

Un friselis de lumière ourle les grands pins sombres

Là-bas, j’entends leurs voix

Le chemin épineux Musarde dans les fougères

Là-bas, j’entends leurs rires

Les merles stridulent plus loin dans la clairière

Encore quelques pas

Ils bavardent et scriludent dans des brassées de joie

Ça y est, je les vois

87 77

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simple, cet article, mais c'est joli et rafraichissant: merci!
Répondre
Publicité
Publicité