Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
6 mai 2012

Et même sans soleil...

DSCF5012

Il y a du bonheur à cueillir dans les prés... depuis quelque temps, je vois la vie en bleue, en doux, en tendre.

Même si parfois la fatigue est là.

Même si le temps file

Même si le soleil s'est fait plus que rare

Même si le jardin a pris du retard (et même beuacoup de retard)

Même si la crise.... même si la politique, même si Marine...

Il y a une épaule (et même deux mais j'aime poser ma tête au creux de l'une) qui me réconforte

Il y a les projets des enfants

Il y a les progrès fabuleux de ma petite merveille

Il y a son sourire et les doux moments partagés de ce printemps

Il y a les parterres qui commencent à s'étoffer

Il y a les messages amis

Il y a l'espoir partagé par tant, par, je l'espère (!!!!) la majorité, 

Il y a la certitude que la compassion n'exclu pas le bonheur

Parfois, comme maintenant, la vie me sourit et je lui souris en retour

Même si je sais bien que, sans doute, d'autres larmes viendront 

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est son sourire à elle qui éclaire mon univers

DSCF5009

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une vraie petite merveille, effectivement ! Toute rose et craquante sur le pré vert...
Répondre
A
hou la la comme elle ressemble à son papa cette petite !!!<br /> <br /> Mais la cueillette dans la prairie ça c'est sa Mamie tout cracher... hi hi hi
Répondre
Z
Et moi j'aime bien ce ton printanier bourré d'énergie !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
les larmes sont pour plus tard, profite !!!
Répondre
L
Heureuse que vous ayez partagé tous ces beaux moments ensemble ce week end! Camille a dû être vraiment heureuse de profiter de sa mamie et son papy avec en plus le jardin et les chats!
Répondre
Publicité
Publicité