Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
28 avril 2012

WE plus... vieux we heureux???

0002_006c

Il y a combien d'années depuis ce cliché??? Je ne sais plus bien, mais qu'importe!!

Aujourd'hui, je les attends, ils ne devraient plus tarder à arriver.

Aujourd'hui il y aura leurs compagne et compagnon en plus et mon chéri près de moi et puis, il y aura aussi cette petite fille au sourire du bonheur.

Aujourd'hui, je les attends et c'est une promesse de bonheur.

Aujourd'hui, c'est mon cadeau d'anniversaire, eux ici, nous tous réunis. 

Aujourd'hui et demain aussi, je n'aurai rien à faire, ni cuisine, ni vaisselle, ni rangement

Seulement goûter le moment présent, seulement les regarder, les écouter, les savourer

Aujourd'hui et demain aussi, jouer avec ma petite fille, ensemble rire et puis chanter

Aujourd'hui, le les atttends, ils ne devraient pas tarder et la maison va se remplir de leur présence, et je sais que ce sera bon... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli week-end dans la chaleur de l'amitié, de la tendresse. Bisessssss...
Répondre
I
Bon week-end avec les tiens Brizou !
Répondre
Publicité
Publicité