Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
5 février 2012

Il y a eu le dimanche..

 Il y a eu la douceur de la couette

Il y a eu le chat qui se réveille et nous oblige au lever

Ily a eu le petit déjeuner paisible

Il y a eu le retour sous la couette pour lire encore quelques pages

Il y a eu la blanquette mitonée et l'arôme des carottes

Il y a eu quelques rangs de tricots pour terminer le "Croco rigolo"

 croco3

Modèle gentiment offert par elle

 Il y a eu le jeu avec les photos prises hier

montage

Il y a eu le temps, ces heures paresseuses, ces heures partagées avec lui

Il y a eu ce froid qui s'éloigne, les quelques flocons déjà fondus

Il y a ces quelques lignes, la soirée qui s'annonce, la quiétude dégustée

Il y a le bonheur que l'on frôle de très près durant ces heures douces

 

 PS: vous qui venez me voir, je vous laisse le lien d'Une amie. Elle anime des ateliers d'écriture dans une merveilleuse maison bruxelloise art déco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aimé me promener un peu dans ton univers varié<br /> <br /> Lire quelques uns de tes mots<br /> <br /> Merci pour tes passages chez moi...<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité
Publicité