Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
11 janvier 2012

Attendrissante boule de poils

 Chaque jour celui qui, à coup sûr, me fait rire et m'attendrit tour à tour c'est lui.

Ce petit chat adopté il n'y a pas deux mois!

 2012_0105nouveau00012012_0105nouveau0002

Encore tout petit, turbulent, joueur, chapardeur. Il saute, se cache, bondit, fait multiple sauts périlleux et culbutes. Et, d'un seul coup, s'endort sur mes genoux, totalement abandonné au point de manquer de chuter.

 Un petit clown, doté d'une machine à ronrons puissante et sonore, d'un regard tantôt coquin, tantôt innocent.

 Attendrie vous dis-je, complètement gaga devrais-je dire… et tant pis pour le grattage de la terre, le petit chapardage, le mordillage des pieds, l'entortillage de laine... il lui suffit d'un regard innocent, d'un câlin de total abandon pour m'attedrir de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> votre article résume très bien l'amour que peut nous donner nos animaux. Cette façon d’égayer nos journées. Que ferait-on sans nos boules de poils ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité